Help

Please contact Aurelie Le RU for any questions that aren't answered here.

Authentification

Comment est-on identifié ?
Pourquoi ne puis-je pas supprimer ou modifier une réservation ?
Gestion de compte Comment gérer mon compte?
Comment changer de mot de passe
Comment récupérer mon Login?
Comment modifier mes informations personnelles
Comment obtenir l'autorisation de réserver sur de nouveaux appareils ?
Créer / Modifier les Réservations Comment réserver simultanément des salles sur différents sites ?
Je ne peux pas créer la réservation, j'ai le message "trop de réservations"!
Que se passe-t'il si plusieurs personnes enregistrent la même réservation ?
Divers Quelle différence entre sans assistance et avec assistance ?

Comment est-on identifié ?

Pour pouvoir effectuer une réservation, vous devez au préalable vous inscrire à partir de ce lien.
Votre accès au système de réservation ne sera effectif que lorsque vous aurez reçu un mail du responsable du site vous informant que votre accès aura été validé pour le(s) appareil(s) que vous aurez sélectionner.
Certaines fonctionnalités sont réservées à certains utilisateurs (Rapport)
Si le message Vous n'avez pas les droits suffisants pour faire une modification apparait trois cas de figure:
Voyez votre administrateur système si cela ne fonctionne pas bien pour vous. .
Haut de page

Pourquoi ne puis-je pas supprimer ou modifier une réservation ?

Pour pouvoir supprimer ou modifier une réservation, vous devez être authentifié comme étant la même personne qui a créé la réservation. Contactez soit un des administrateurs où la personne qui a créé la réservation pour la supprimer ou la modifier. Haut de page

Comment gérer mon compte ?

Toute la gestion client se fait via le lien "Gestion" dans la barre de titre de cette page. Vous êtes redirigé(e) vers le site TRI .
Cliquez sur "Gestion de compte". Après vous etre connecté(e) vous pourrez gerer votre profil
Haut de page

Comment changer de mot de passe

Cliquez sur le lien "Gestion" dans la barre de titre de cette page, puis sur "Mot de passe oublié".
Entrez votre nom de famille. Le système va regénérer un nouveau mot de passe et vous l'envoyer par Email.
Ce message contiendra votre Login et le nouveau mot de passe
Haut de page

Comment récupérer mon Login?

Cliquez sur le lien "Gestion" dans la barre de titre de cette page, puis sur "Login oublié".
Entrez votre adresse Email. Le système va regénérer un nouveau mot de passe (par sécurité) et vous l'envoyer par Email.
Ce message contiendra votre Login et le nouveau mot de passe.
Haut de page

Comment modifier mes informations personnelles

Cliquez sur le lien "Gestion" dans la barre de titre de cette page
. Vous êtes redirigé(e) vers le site TRI .
Cliquez sur "Gestion de compte". Après vous être connecté(e) vous pourrez gerer votre profil, changer de mot de passe et choisir de nouveaux appareils.
Vous recevrez un mail du responsable de site vous informant de la validation d'accès.
Haut de page

Comment obtenir l'autorisation de réserver sur de nouveaux appareils ?

Cliquez sur le lien "Gestion" dans la barre de titre de cette page
. Vous êtes redirigé(e) vers le site TRI .
Cliquez sur "Sélection de nouveaux appareils".
Les appareils que vous avez déja sélectionnés apparaissent en grisé. Cochez la/les case(s)des différents appareils .
Vous recevrez un mail du responsable de site vous informant de la validation d'accès.
Haut de page

Comment réserver simultanément des salles sur différents sites ?

Ce n'est pas possible. Pour le moment, l'application ne peut pas enregistrer simultanément une réservation pour 2 salles différentes. Vous devez créer les réservations séparément. Assurez vous que les salles sont disponibles aux même périodes avant de faire la réservation. Haut de page

Je ne peux pas créer la réservation, j'ai le message "trop de réservations"!

Il est impossible de créer plus de 365 réservations pour une réunion. Cette limitation est nécessaire pour des raisons de sécurité. Il est possible en cas de besoin d'augmenter cette limite. Haut de page

Que se passe t'il si plusieurs personnes enregistrent la même réunion ?

Réponse rapide : la première personne qui clique le bouton Enregistrer gagne.
Haut de page

Quelle différence entre sans assistance et avec assistance ?

Par défaut, SRR utilise deux types d'utilisations.
sans assistance correspond à une utilisation de l'appareil de manière autonome.
avec assistance est a utiliser lorsque l'ingénieur ou le responsable du site travaille avec vous
. Sur la vue principale du calendrier, les réservation sont surlignées par une couleur correspondante à leur type, et une légende de tous les types définis figure en bas de la vue principale du calendrier.


View Day: May 28 | May 29 | May 30 | May 31 | Jun 01 | Jun 02 | Jun 03 | Jun 04 | Jun 05 | Jun 06 | Jun 07 | Jun 08 | Jun 09 | Jun 10
View Week: May 04 | May 11 | May 18 | May 25 | Jun 01 | Jun 08 | Jun 15 | Jun 22 | Jun 29
View Month: Apr 2020 | May 2020 | Jun 2020 | Jul 2020 | Aug 2020 | Sep 2020 | Oct 2020 | Nov 2020 | Dec 2020

Print Preview